Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
19 février 2007

un petit panier de jardin

Celui-là, ça fait un moment qu'il est en cours et qu'il n'avance pas beaucoup... Mais je voulais quand même vous montrer le début.
Pour la petite Maëlia née début janvier, j'ai décidé de faire un petit panier vide poche...
Idéal pour éosine, mitosyl, autres "pommades à culcul", thermomètre et tout ustensile indispensable à une petite princesse de cet âge là...
Je crois l'avoir déjà dit, sa chambre est décorée sur le thème du jardin... Alors allons-y gaiement!! ;o)

niveau matériel...

PICT0709
Un panier en bois (là je l'ai déjà peint, en vert pale)

PICT1069
Des serviettes décorées façon "verger"!!

PICT1059
De la mousse à découper verte (bah oui c'est un jardin quand même!!)

Vous connaissez? ça ressemble un peu à la matière des tapis de gymnastique au sol, ça se découpe très facilement aux ciseaux. J'en ai déjà utilisé un peu, je vous montre après!! ;o)

PICT1061

De la feutrine rose et jaune orangé

PICT0977
Tout un tas de petites décos autocollantes!!! Outils de jardin, fleurs, feuilles, coccinelles et champignons mignons... ;o)

Bon et je vous épargne les photos des sempiternelles peinture acrylique, pinceau brosse et souple, ciseaux, colle-vernis...

Et avec tout ça, ben j'en suis là...

PICT1259PICT1282

Aller, plus qu'une couche de vernis sur la serviette, découpage et collage de la feutrine (après avoir trouvé l'inspiration bien entendu...) et collage des petits éléments de déco... arggg y a plus qu'à!! ;o)

Publicité
Commentaires
L
C'est une belle idée de cadeau c'est tout mimi !
D
Waouh ton herbe est super!!!!!<br /> J'en avais prévu un comme ça pour la naissance ma dernière, j'ai tellement tardé à le faire que c'est en fait un vide-poche dans mon entrée !
N
en tout cas, le rendu va être très joli à mon avis, j'ai hâte de voir ça!
K
J'adore l'extérieur !
O
Oh, je te sens très inspirée... quel beau matériel... y'a comme une odeur printannière...
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité