Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
19 février 2007

100ème!!!!!

et voilà, mon blog à presque 5 mois (le 25), c'est mon 100ème post...
vous êtes 6815 exactement à être venu me rendre visite depuis son ouverture, vous m'avez laissé d'ores et déjà plus de 600 commentaires plus touchants les uns que les autres...
Alors je ne peux que vous dire un énorme

MERCI!!!!!!

J'ai longtemps hésité avant de me lancer... quelle andouille!! si j'avais su je m'y serais mise bien plus tôt!! ;o)

Publicité
Commentaires
O
Super!!!!! et ça continue...encore et encore... ce n'est que le début...
F
Joyeux 100ème post, petite fourmi!!! qu'il soit suivi de bien d'autres!!!!!!!!!!!!
R
ouah et bin bon 100eme message!!! trop cool...et que cela doure!! ;o)
F
Tu as raison! Un 100ème, ça se fête!!
K
Mieux vaut tard que jamais...je sais c'est bateau mais tellement vrai, t'es la après tout c'est l'essentiel et qu'importe la date à laquelle tu t'y ai mise ;-)
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité