Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
5 février 2007

juste pour rire...

après le week-end au boulot, dimanche après-midi, direction l'Ariège!! objectif : retrouver des amis qui passaient le week-end là-bas!!

et qu'est-ce que ça donne une bande de couillons d'andouilles dans notre genre quand ça part dans un énorme délire??? (âge mental moyen... 6ans!! ;oD)
ben ça donne ça!!!!

PICT1186

Elle est pas mimi la p'tite fourmi??? hihihihihi


ben voui quoi... j'ai l'air très bête et j'assume!! ;o)

edit de 22h15 :

suite au commentaire de cornille, je tiens a preciser que NON NON NON personne n'avait "forcé sur la tisane" comme elle le dit si poétiquement!! ;o)

et encore je ne vous ai mis que ma photo... on était 6 et tout le monde a eu droit à son relooking made in pétage de plomb!!! c'est le genre de débilité qui fait beaucoup de bien et restera gravée dans nos mémoires...

Publicité
Commentaires
S
tu es trop belle ainsi !! ahahha ! j'adore ce type de délire ! je découvre ton blog et souris de bon matin excellent !! et oui je suis tombée du lit ! Nous attendons une belette pour fin mai et ce matin mademoiselle qui pousse dans mon ventre a envoyé des messages un peu insistants à mon corps pou me dire qu'il était nécessaire de mnager ! donc je me suis levée et ai déjeuné et là elle bouge un peu !! ahahha ! Et quand je vois en plus de tes réal le nounours !!! oh là là ! je me suis calmée mais pendant 2 mois de ma grossesse j'en avalais 4 tous les deux jours !! je n'osais pas acheté le paquet de peur de me le manger en entier !!! ahahaha ! en tout cas ton blog est très sympa !
C
Ha la tête ! C'est génial, on n'a pas l'air de s'ennuyer avec toi et tes amis ;)
G
et qui c'est qu'a mangé le nounours ??
J
d'avoir une cop's blog pareille !! heureusement que tu as de beaux yeux bleus , c'est ce qui te suave !
C
j'ai cru un instant que tu étais partie voir un spectacle des Vamps mais non, c'est ta trombine à toi???? alors là!! chapeau!! (dans tous les sens!)
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité