Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
3 février 2007

La surprise de Caro

Certaines d'entre vous avez déjà pu la voir sur son blog...
Miss Caro m'a fabriqué de ses blanches petites mimines 2 chouettes étuis pour mes aiguilles à tricoter et mes crochets!!!! Si c'est pas une amie pour penser à tout ça!!!

PICT1128

Vous vous en doutez, mes aiguilles ont déjà pris place!!

PICT1129

Ainsi que mes 2 malheureux crochets (faut vraiment que j'en achète d'autres!!!!) et mon stop mailles!!

PICT1130

Et en plus pour couronner le tout, elle nous avait fait un repas un peu spécial... composé uniquement de CRÊPES!!! (cf ici) mais qui dit crêpes dit uniquement crêpes sucrées!! nutella, confiture, sirop d'érable, sucre... un véritable festin!!! ;o)

Merci ma belle pour toutes ces adorables attentions!!!!! Je suis une p'tite fourmi pourrie gatée!!

Publicité
Commentaires
O
elles sont extras belles tes nouvelles pochettes à aiguilles...
M
si t'es pourrie gâtée, c'est que tu le vaut bien! sinon, pas gentil, pas de cadeau! et surtout pas faits avec amour et amitié!
N
Ma nouvelle adresse de blog <br /> http://lesmiminesdenini.canalblog.com/<br /> a bientot
F
Te voilà aussi bien équipée maintenant qu'un chef indien et son carquois! Quelle est ta prochaine cible?
N
je decouvre ton blog grace a ce bel ensemble que tu as offert a la winter spal...je reviendrais !!! noune
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité