Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
14 décembre 2006

peut-être pour l'une d'entre vous...

Et oui le cadeau de ma winter pal est fini depuis ce midi... OUF je suis dans les temps!!
alors qui sait??? sera-t-il bientôt chez l'une d'entre vous??? hihi ;oP
Aller, je vous montre...


PICT0650

Ma winter pal aura donc des mitaines et...

PICT0632

Un cache-col...
sauf que ce n'est pas un simple cache-col...  ;o) puisqu'il se transforme aussi en...

bonnet_fini_facebonnet_fini_profil

BONNET!!!

Pour les détails :

PICT0648

Les fameuses fleurs Nouchka en laine poilue!! taille normale pour le bonnet et plus petit pour les mitaines.

PICT0637PICT0643

Un lien de serrage pour le cache-col/bonnet à laisser apparent ou non...

PICT0659PICT0652

Une coulisse en satin prune (cousue à la main... et pour moi c'était pas une mince affaire... mais je suis satisfaite du résultat... c'est presque droit!!!! ;o) )
Un ruban rose et or en guise de cordon de serrage pour le cache-col/bonnet
Et des perles vertes et roses toutes mimi sur le cordons et les différentes fleurs...

et voilà!!!! je suis assez contente de moi!! :oD
le colis partira samedi ou lundi... alors vérifiez vos boîtes aux lettres!!! ahahahah

Publicité
Commentaires
K
... c'est pour MOI, na !<br /> Je l'ai reçu aujourd'hui et, en rentrant du boulot, ouvrir ce paquet m'a mis... en transe, lol !<br /> Rien qu'à la vue des couleurs et des petites fleurs, des liens perlés, j'ai fait : Wouaou !! Et mon homme aussi a trouvé ça super joli, c'est dire !<br /> J'adore les mitaines, douces, chaudes, originales, quant au cache-col-bonnet, quelle trouvaille ! <br /> Super idée, il me va à merveille autant autour du cou que sur le tête.<br /> Bref : MERCI MERCI MERCI, je suis ravie, plus que ravie !!
R
dis moi c pour moi dis!! c superbe!!!
I
c'est vraiment très joli
F
J'adoooooooooore, bon, ça veut dire que c'est dans ma boîte mercredi, alors!!!
O
La vache, que t'as bien bossé...
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité