Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
11 décembre 2006

de courte durée!!

ça va en faire rire plus d'une!!!
 
ben oui les bonnes résolutions anti-tentations ont étées de très courte durée!!!
cette après-midi j'ai craqué...


PICT0629

A ma décharge (ben faut bien que je me trouve des excuses!!) c'est encore pour des cadeaux de Noël!! en fait je m'étais dit que je pourrais faire des bonnets pour Noël pour mes neveux...
puis je me suis dit que j'aurais jamais le temps alors je leur trouverais bien quelque chose dans les magasins... (habits, jouets...)
puis ben finalement pourquoi pas??? j'ai encore 2 semaines alors...;op

bon et quand même parce que même si j'essaie de me convaincre du contraire... le temps presse!!! :o)
alors je vais ressortir mes aiguilles n°10 pour les faire!! j'ai pris exprès de la grosse laine et puis je vais tricoter en double!!!

aller, aller!!! maintenant va falloir agiter les mimines!!! ;oD

Publicité
Commentaires
C
hihihi!!! ils vont être beau c'est petit! je ne suis plus sure, orange pour le grand et bleu pour le petit bou???
O
oh, làlàlà bon courage...
C
Moi aussi j'aime bcp les couleurs qui tu as choisi, j'ai hate de voir ce que tu vas nous tricoter....et puis l'écheance du winterswap arrive et je vais bientôt SAVOIR!!!!!gnark gnarkk<br /> <br /> Bizzz
L
Rien ne sert de résister !! nous sommes des femmes et quand on veux quelques choses, on l'obtiens !!!LOlllllJ'ai hate de voir le résultat...bizzz
C
Alors bon tricot, mais c'est vrai que Noël est très très bientôt, va falloir faire vite ! J'aime beaucoup les tons que tu as choisis.
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité