Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
3 décembre 2006

Joyeux anniversaire!

Et puis aujourd'hui journée famille à l'occasion des 50 ans de ma maman!!! Un petit repas surprise organisé par ses 3 enfants (sa bande de petits cochons comme elle nous appelle... hihi pour le coup c'était justifié!!). Bref un repas et une après-midi très chouettes, avec enfants, petits-enfants, gendre, belle-fille, la famille du gendre aussi... De beaux cadeaux, un superbe bouquet de 50 roses rouges...
Et au passage je ne suis pas rentrée les mains vides!!!

PICT0583

Non, promis ce n'était pas mon anniversaire... C'était bien celui de ma mère... Ben oui quoi... "très chère belle-soeur" est fleuriste!!! :o)
Et puis j'ai ramené ça aussi!!!

PICT0585

Mon Doggy Bag... Avec les petits-fours maison de ma frangine et ses beignets de pomme de terre et de chou-fleur maison aussi... Hummm qui c'est qui va se régaler??? ;o)

Bon et puis c'est pas tout mais il fait froid là... Alors me voilà bien obligée de ressortir la grosse artillerie...

PICT0573PICT0588

A défaut de savoir tricoter des chaussettes, je me permet quelques excentricités... ;op

Et pour finir et juste pour la faire râler un peu... Le cadeau de Noël de Caro avance bien... ;oD

 


Publicité
Commentaires
N
Moi aussi jadore ce genre de chausette,jen é tro tro...pi on é tou bien tou o cho dedans...v peut etre faire comme toi et montrer mes peti peton...rires<br /> Bizouilleee misssss
M
adorables chausettes, j'aime beaucoup les croa!
L
rigolotes les chaussettes !<br /> merci d'être passée me faire un petit coucou !
C
Quelle coincidence, moi c'etait l'anniv. de mon popa, et MOI aussi , j'ai bien mangé!!!!!et toc!<br /> C vrai que je compatis avec Caro, t'aimerais pas faire mariner les autres toi par hasard!!!!!!!!
M
c'est chouette les anniversaires hein.... belles chaussettes ma foi..
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité