Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
23 novembre 2006

journée autosatisfaction!!

après le petit plaisir que ma fait Cathy, dont je vous ai parlé toute à l'heure, on continue sur les plaisirs de la vie!!
Cet après-midi : shopping chaussures avec mon amie Caroline!!!
je vous explique un peu le topo... Elle c'est régulièrement chaussures a talons très classes et sobres... Moi c'est plutôt Basket, gros godillos et peu de chaussures a talons...
et bien pour le coup changement total : elle est ressortie avec une jolie petite paire de baskets noires et roses que j'aime beaucoup (dommage que t'ais des pieds de nain ma belle... ;op) et moi avec cette superbe paire de pompes que j'adore tout autant mais dans un style bien différent de mes habitudes!!!

chaussure

PICT0533

Rhoo qu'elles sont belles!! maintenant je suis obligée de les mettre...
Vous l'aurez compris inversion totale des rôles... bizarre
Et choses encore plus impressionnante : je ne me suis pas encore étalée par-terre ni même tordue la cheville... C'est louche!! ;o)

Bon et pour la petite anecdote!! prise en flagrant délit la miss Caroline!!! qui l'air de rien a tenté de s'échapper de chez moi avec tous les cadeaux de Noël terminés ou en cours... Mais mais mais l'inspecteur P'tite fourmi et son APN ont tout vu et empéché Caro de s'enfuir!!! :o)

caro_la_voleuse2caro_la_voleuse1


Dans tout ça il y a les 2 bérets noir et prune, le bonnet marron, l'écharpe noire et rose et le "encours" cadeau de ma winter pal... si vous ne les connaissiez pas encore...

Publicité
Commentaires
M
en une semaine que je n'ai pas eu le temps de me connecter, il s'en est passé, des choses... Déjà: j'adore tes chaussures, les broderies sont superbes. Je suis comme Joline, c'est quoi, une cape? en tout cas très jolie! Les mitaines pour ta winter pal sont géniales.
J
avce un "tas" de travaux .. serait ce une mini cape que j'apercevrais ?? je veux voir..vite !!!!
R
J'adore tes chaussures!!! Sauf qu'elle ont l'air brunes comme couleurs, mais les broderies et les talons, une merveille!
C
quelle belle tête tu m'as faite!!! oui elles sont très belle tes chaussures!!
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité