Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
23 novembre 2006

ça fait plaisir!

ma petite fierté du jour!!!
hier soir j'ai reçu un mail de Cathy de tricotin.com me proposant d'être référencée sur l'annublog du site!!!
ben franchement ça fait super plaisir!! c'est un vrai site de référence pour moi... les cours en images sont tres bien fait pour celles qui comme moi ont parfois du mal à comprendre comment faire certaines choses!! plein de modèles sympa...
bref je suis toute contente et fière!!! :oD
Merci Cathy

Publicité
Commentaires
F
C'est génial! Je "connais" une célébrité!!
C
Dis-donc t'es super bavarde aujourd"hui!!!!<br /> Alors ca fait quoi de devenir une "VIP"!!!!<br /> c un cache cou c ça????tu veux toujours pas me le dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrr:)))
R
euh..bon je ne gacherais pas ton plaisir...mais trop cool pour toi..;o)
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité