Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
3 novembre 2006

c'est mieux comme çà!!

j'ai repris la couture du bérêt violet!!! histoire de pouvoir le mettre quoi... ben ça va nettement mieux... :o)

beret_violet_visageberet_violet_resserre_visage

                                                AVANT                                                        APRES

C'est mieux non?? enfin moi je trouve!! moins l'impression d'avoir un bérêt qui pourrait être sorti du Père-Noël est une ordure!! un truc qui a un peu de tenue en fait...

rien de plus a vous montrer aujourd'hui... je suis en pleine "création" ces derniers jours, mais ça va certainement me prendre un peu de temps...

Publicité
Commentaires
L
ah le fameux beret mci ! il est superbe ! j'aime beaucoup la couleur choisi !!!<br /> bye <br /> lola
A
bonjour, ma fille travaille dans le froid, avec des mitaines, j'aimerais bien faire celles que tu disais simples à faire au crochet, en septembre dernier; j'ai bien lu que tu dis qu'il s'agit de deux rectangles, mais combien de brides au départ?<br /> Comme je fais en ce moment au crochet tunisien une écharpe pour mon mari, je vais devoir malgré le boulot, aller, vite, si je veux tout faire, mais qui empêche d'essayer hein?<br /> Merci<br /> Anne
S
il est très chouette !<br /> bises
L
Ho ! Trop joli ton beret, il est aussi beau avant qu'aprés ;)
M
bonjour je passais par là et j'ai vue ton blog il est vraiment super j'aime bien ce que tu fais ! ce bonnet est vraiment tres très joli.
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité