Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
1 novembre 2006

petit essai

Petite tentative pour le futur cadeau de ma winter pal!!!

J'ai fait l'essai d'une petite fleur en tricot!!!

PICT0425

On voit pas très bien, forcémment c'est noir... lol
En fait, j'ai utilisé le tuto de Nouchka disponible ici.
J'en ai superposé 2, une petite correspondant pile poil au modèle de Nouchka, et une un peu plus grande. J'ai juste augmenté le nombre de mailles et de rangs, mais c'est le même principe!!

Je pense éventuellement me servir d'une fleur de ce type pour "accessoriser l'accessoire" de ma winter pal...;op
En y rajoutant un bouton ou peut-être des perles pour le coeur...
Alors, qu'en pensez-vous??? J'ai besoin d'avoir des avis extèrieurs... des "avis avisés" (HIHI!!!) en quelque sorte...

Publicité
Commentaires
N
ça dépend des autres accessoires que tu fais et surtout de ses goûts! si elle aime les trucs assez simples, je pencherai pour le bouton, et si un peu de fantaisie ne la gêne pas, les perles feront aussi l'affaire!
S
très jolie !<br /> bises
R
bin j'avoue que cela va dependre de l'echarpe...;o)
L
C'est marrant j'ai fait une de ces fleurs tricotée le w-e dernier en bleu ! Je rebrodé le tour des pétale avec du blanc puis je l'ai cousu sur un bonnet bleu et blanc en brodant un coeur couleur neige ;)
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité