Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
10 octobre 2006

en cours...

Ce soir mon petit encours tricot!

Commencé la semaine dernière, j'ai du faire une vingtaine de rangs... ça avance pas très vite c'est vrai...  Mais j'y travaille petit à petit!!!
Je le tricote avec ma derniere laine achetée marron, en côtes 2/2

PICT0332PICT0333

Je suis contente, les mailles sont déjà plus régulières que pour l'écharpe grise que j'ai fait auparavant en côtes...

Pas la peine que je vous dise ce que c'est, vous avez déjà trouvé...
Ahhh non?? vous avez pas deviné... Comprend pas c'est pourtant évident... C'est un bonnet voyons!!!! hihihi

Le défi du moment en fait c'est les diminutions... Ben voui ça peut paraître simple mais quand on sait pas... Et puis les écharpes et sacs tricotés tout droit c'est bien, mais on a besoin d'aller plus loin pour progresser!!! si je veux faire un pull ou autre un de ces quatre, faut que je m'y mette sérieusement... :oD

Publicité
Commentaires
F
Tiens une tricoteuse et crocheteuse et perleuse moi aussi je découvre ton blog et pleins de très belles choses que je ne sais pas faire @bientôt bon week end
F
Merci pour ton explication sur la mise en page et l'insertion des photos...<br /> La couleur du bonnet est jolie et tes points me paraissent pas mal du tout!<br /> Apprendre les différents points n'est pas bien compliqué, il faut juste un peu de patience et de persévérance!
L
Grâce à ton commentaire je découvre ton blog avec grand plaisir ! Il promet d'être joli ce bonnet !
D
ça promets d'être joli !!! moi le tricot j'en suis qu'au point mousse ! mdr(pourtant j'adore) !!! il me manque du temps pour apprendre les autres points ! mais je ne désespère pas ! lol....<br /> bon tricot !<br /> @+Delp.
R
bin il va bien joli ce bonnet! ....alors c quoi apres?
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité