Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
11 octobre 2006

un p'tit cadeau pour caro

j'allais oublier de vous montrer ça :

PICT0129

Ma couturière préférée n'avait pas de coussin à épingles et elle rangeait patiemment ses petites aiguilles et épingles dans leur boîte en plastique... Si c'est pas malheureux!! ;oD
Alors j'ai pris mon petit crochet, mon fil à crocheter, un modèle sur le site passion-crochet et je me suis mise au boulot pour arranger ça!!

C'est pas super régulier comme travail, mais je pense lui avoir fait plaisir et c'est le principal!!

Publicité
Commentaires
O
Trés réussi ! Merci pour le lien vers mon site
R
ouah elle a de la chance ton amie couturiere!!
C
il est beau mon coussin à épingle!!!!
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité