Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
30 novembre 2008

en jaune et vert

parce qu'elle me l'a demandé...

mon injure préférée en voiture : ahahah ben pour l'instant j'en ai pas!! mais ça devrait venir puisque grande nouvelle : J'AI RECUPERE MA VOITURE AUJOURD'HUI!!!!!!!!

à qui je m'identifie dans Sex and the City : je ne connais pas trop la série... mais je dirais Miranda la rousse un peu délurée...

la dernière fois que vous avez trop bu : oulala, c'était à Pâques... le mal de casque le lendemain c'est horrible...

vous pourriez passer des heures à : DORMIR... marmotte que je suis!!!

votre phrase fétiche : "mais ils sont pas bien les gens..."  ben oui quoi on vit entouré de gens plus dingues les uns que les autres... ou bien alors c'est peut-être moi qui suis dingue!!! ;)

vous vous regardez dans le miroir et vous vous dites : "ben ma fille c'est pas la joie ce matin..." c'est par périodes, mais la fatigue aidant je me trouve plutôt une sale mine en ce moment!!

si vous deviez choisir votre homme idéal : je vous le présente quelques lignes plus bas, il s'appelle Roberto...

on me confond souvent avec : rigolo comme question... la seule personne avec qui on peut me confondre c'est ma frangine... la même que moi avec qques cm de moins... :P

voila pour ce petit Tag sympathique... qui veut prend!!!!

Mais revenons-en à Roberto... comme vous le savez mardi c'était la sainte Catherine... et cette année, c'était mes Catherinettes... dignement fêtées hier soir avec tenue correcte exigée... et bien figurez-vous que j'ai trouvé un homme!! non pardon l'Homme!!! Il s'agit donc de Roberto...


IMG_2988
Il est pas craquant? en plus il est pas contrariant!! un petit défaut quand même il ne se déplace pas tout seul...

Bon et vu ma photo de profil... (que Caro déteste... hihihi) j'assume jusqu'au bout et je vous montre ma magnifique panoplie concoctée par ma voisine et ma frangine...

IMG_2968

et puis une petite photo des détails du chapeau...

IMG_2960

C'est pas la classe franchement? ;)

Publicité
Commentaires
M
superbe chapeau!<br /> quant à roberto.... heu .... j'imaginai mieux pour toi !!! lol !!! <br /> il est sexy ! (oh lala, pourquoi mon nez s'allonge d'1 coup d'1 seul ?????)mais quel fainéant !!! ne pas se déplacer seul! non mais!!!! plaque-le, c'est un looser !!! tu mérites mieux !!!
A
Chic issime! la Catherinette!!!! (Roberto peut aller se rhabiller!)<br /> n'empêche le chapeau est vraiment très joli!!
K
THE grande classe!!! sympa ton homme!
F
trop mimi la catherinette ;-)))))
R
euh pour l'homme...euh..euh....rien de telle pour garder le chapeau...;o)..
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité