Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
21 janvier 2008

ensemble hivernal

me revoilà!!
je viens vous donner quelques news!!
j'ai terminé depuis un moment déjà 2 pantalons sur les 3!!! les photos sont longues à venir pour cause de flemme de repassage et temps franchement bof pour prendre les photos (hihi la bonne excuse!!)!!! mais promis bientôt!!
l'écharpe n'est pas encore terminée, mais pour cause!! pour être sure d'avoir assez de laine, je me suis concentrée sur lui :

HPIM2416

Publicité
Commentaires
D
C'est rès beau... l'ensemble sera extra !
O
Très chouette ton bonnet...
T
Très sympa ce bonnet !!! J'adore la couleur !!! gros bisous ma belle !!
J
du vert ?? ça y est c'est le printemps sur le blog de tite fourmi !!!! yé !!! t'en fait pas : le flemme ça va ça vient : comme un fer à repasser (beurk ) bises
M
coucou!<br /> comment ça, le temps ne s'y prête pas, aux photos ??? il fait pas si moche, en ce moment!!!!<br /> quoique, ceci dit, le bonnet est quand même utile matins et soirs...., en plus, si le petit vent d'autan s'y met....
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité