Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
9 décembre 2007

troc

petit troc avec claire de la lune!!!
j'ai mis à contribution ses talents de fimoteuse!!!
j'avais besoin de ça :

PICT1895

des boutons bonbons!!!

miam on les mangerait... ils me serviront pour le bapteme de mon neveu, vous en saurez plus ultérieurement. merci enormément à toi Claire!!! c'est exactement ce que je recherchais!!! j'ai vraiment apprécié cet échange avec toi.

en échange, elle m'a demandé un petit âne en tissu que voici :

PICT1893  PICT1891

toujours sur le modèle de Damocamélia  que vous pouvez retrouver ici.

Publicité
Commentaires
L
les bonbons pour le baptème du p'tit fiston...miam!!!<br /> Toujours aussi sympa tes ânes mon babychou!!!<br /> Merci à vous 2!!!
M
bonsoir je te fais un coucou en passant je te souhaite une bonne soiree
J
j'adore tes ânes .. chic !!
O
Oh! j'allais oublié, j'aimerais aussi correspondre avec vous pour les travaux d'enfants ; si jamais cela vous tente, merci d'avance.
O
bravo! c'est assez imaginatif et amusant tout cela. J'adore et vous encourage, cela fera plaisir aux enfants et même aux adultes. La technique parait simple mais spectaculaire, moi j'aurai aimé la découvrir. merci et à bientôt!
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité