Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
31 août 2007

vous l'attendez toutes... hihihi

... la réponse sur l'objet mystère...
Rachel et Joline ont fait preuve de beaucoup d'imagination mais non ce n'est rien de tout ça!!!
Caro et Flo ont tenu leur langue!! merci le filles!! promis Caro un de ces 4 tu auras le droit de jouer toi aussi!!!hihi

il s'agit en fait de ça

PICT1335

petit cadeau original et très sympa que Flo m'a envoyé. Merci beaucoup!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
hihi... et tu ne précises pas que c'est pour tirer au sort QUI PAIE A BOIRE??????? mdr mdr...
R
bin euh ouep fallait trouver...je connais pas!! ;o)
J
beuhhhhh .. c'est même pas vrai .. je veux voir .. signé saint Thomas ...
D
J'aurais jamais deviné !!!
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité