Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
30 juin 2007

tic tac tic tac

wouwouwou!!!!!
tic tac tic tac tic tac!!!!!!

horloge

J-4 avant les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mes premiers congès payés!!! youhouuuuuuuuu
12j de bringue (ben oui mon frere se marie quand meme faudrait pas l'oublier!!!)
12j de repos... et y en a grand besoin!!!!
12j de bidouilles... notamment un projet qui me tient a coeur que je compte commencer pendant ces vacances!!!!

et donc 12j pour oublier le travail!!!!!!!!!!

pixelGS114020

Publicité
Commentaires
O
Si je sais compter c'est ce soir tes vacances...<br /> Profite-Bien...
C
reposes toi bien, profites de ces 12 jours!<br /> j'espère pour toi que le soleil sera au rendez-vous ;-))
F
hehe la bonne nouvelle!!!
M
ouin ouin, et 12 jours sans toi !!!<br /> allez, amuses-toi bien, vacances j'oublie tout, plus rien à faire du tout ..... (le etc ne regarde que toi !!!!)
K
LOL profites bien de tes vac ;-)<br /> Bises
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité