Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
29 janvier 2007

pour ne rien dire...

un mini post... juste pour vous dire que... ben j'ai rien à vous montrer encore...
semaine très difficile qui vient de s'écouler, heureusement que les amis sont là pour vous remonter le moral... Mais du coup, entre boulot, coup de grisou, resto, soirée improvisée, soirée NON improvisée, les heures passées au téléphone, etc, les en cours sont tjs en cours, les projets sont restés à l'état de projet!!!
Enfin rassurez-vous, ya un en cours quasi fini, celui-là devrait apparaître sur le blog vite vite j'espère... J'espère que la série noire va se calmer que je m'y remette et vous montre plein de choses!!!!

Publicité
Commentaires
T
Des semaines difficiles ça arrive à tous le monde... ne t'inquiète pas pour nous... on attendra tranquillement... Je pense bien à toi et prends bien soin de toi ma belle, c'est ce qui est important ! Bisous !!!
M
accroches-toi, y'a des jours où la vie, c'est de la m..., et on s'en prend une pleine louchée en pleine g.... - mais heureusement, le temps aide à estomper les blessures - il faut profiter des petits moments de joie et s'accrocher à tout ce qui passe près de nous de bien, pour s'en faire un joli manteau tout coloré et se blottir dedans dès que le besoin s'en fait sentir - je sais, une grande phrase pour pas grand chose! avec toi en pensées....
O
des fois ça fait du bien de changer d'air... t'inquite, moi, aussi je suis la pro des en cours...<br /> Bon courage...
T
Courage !
C
c'est ça flemarde, mais tu vas bouger tes fesses un peu??? non mais c'est pas possible... avant que tout le monde crie au scandale, ne vous affolez pas c'est une blague. Je l'aime trop ma petite caille!!! gros bisous
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité