Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
19 janvier 2007

franche partie de rigolade

ahahhhh ce soir je vous offre l'occasion de vous payer un peu ma tête!!! ;o) si si pour de vrai!!!!!
hier c'était journée couture avec Caro... on a bien rigolé... à tel point qu'on a failli se planter complet dans ce qu'on faisait!! ouf on a eu chaud!!!
si vous voulez voir dans quelles conditions désastreuses nous avons du travailler, c'est par ici!!!!!!


et puis mon blog coup de coeur du moment!!! elle s'appelle Marie (comme de fait exprès... ;oP) c'est une "gribouilleuse" de talent avec un sens de l'humour plutôt décapant... allez y jeter un oeil c'est par là...

Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton site que je trouve génial.<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, continue et soigne ton doigt car sans nos précieux compagnons on ne pourrait plus faire grand chose.<br /> Brico52
S
Hihihi j'ai bien rigolé, moi la place du chat j'ai droit a deux grimlins...........
M
d'abord, pq tu snobes Lola comme ça, c'est pas une bonne couturière?
O
Sympatique lien... chouette moment de couture...terrible attitude...
C
Merci pour ce joli lien, elle est très talentueuse!!<br /> Bonne partie de rigolade avec Caroline...
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité