Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
31 décembre 2006

juste pour mon plaisir perso

ben vous savez quoi???
non vous savez pas...
je suis en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour une semaine...
je les ai tellement attendues espérées, rêvées et négociées aussi depuis des mois... que je finissais par ne plus y croire...
mais cette fois ça y est!! une semaine de recups pour bibi...
ahahahah qui c'est qui va dormir pendant une semaine????? C'EST MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en attendant ce soir c'est réveillon... alors je vous souhaite à tous et toutes une tres bonne soirée et une heureuse année 2007 empreinte de joie, de bonne humeur et des tonnes de créations...

Publicité
Commentaires
M
je te souhaite de très très bonnes vacances bien méritées, et tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année (plein de petits nancourts...!!!! entre autre....)<br /> à bientôt
M
Très bonne année et bons congés !
V
Bonne année à toi!
C
Bonnes vacances, repose toi bien!<br /> Bonne année et bonne continuation!
I
Je te souhaite une très bonne année 2007
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité