Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
22 décembre 2006

souvenez vous...

il y a quelques temps je vous montrais ça :

PICT0521

des dessous de verre pour un cadeau... bizarrement depuis le départ c'est foireux... je vous épargne le contexte psychologique lié a ce cadeau et qui explique peut-être pourquoi quand un truc ne nous motive pas, le résultat s'en ressent!! ça vous le fait a vous aussi ça????
bref après une tentative de craquelure loupée, un rattrapage au serviettage que je trouve bof bof malgré des jolies serviettes avec des fraises, j'ai voulu arrangé un peu le truc... je trouvais le résultat trop fade, pas fini...
alors j'ai attrapé mon pinceau et ma peinture et zou une petite déco...

PICT0692PICT0693

Au final, je trouve ça un peu mieux mais pas franchement terrible!!! c'est fou ça... c'est pourtant pas faute d'avoir essayé et d'y avoir passé du temps en plus...
je crois que je vais arrêter de m'acharner et je ne vais plus rien toucher!!!

Publicité
Commentaires
M
ben moi, j'aime mieux comme ça (j'aimais bien avant aussi, mais là, j'aime mieux, c'est plus "acidulé" - non, je ne change pas d'avis + vite que de chemise!!!!
R
bin euh lala je preferais avant euh....mais euh...c tout
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité