Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
25 octobre 2006

hihihihi

youpi!! ça y est je l'ai!! ma pauvre "victime" de winter pal!!!!
ben je vous cache pas que je suis un peu dans la mouise... ;o) elle est sacrément douée!!! heureusement on a des gouts et idées en commun!!
ben maintenant yapluka!!! enfin... va falloir potasser son questionnaire, son blog, trouver l'inspiration, le materiel... et s'y coller!!! tout un programme... :o)
il me tarde trop!!!!!! je suis surexcitée!!!

quand a la personne dont je suis la winter pal!! elle vient meme me narguer par mail!!! :oD
c'est pas humain!! comment resister a la tentation de chercher qui ça peut bien etre?!?! va falloir faire preuve de patience, de volonté aussi pour resister a la tentation!!

Publicité
Commentaires
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité