Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
8 mars 2009

tout juste terminés

mais quoi donc???

ben mes nouveaux rideaux de salon!!

et oui un des anciens avait un vilain trou trop moche!! mais j'arrivais pas à trouver des rideaux qui me plaisaient et qui étaient en accord avec ma déco... c'est pourtant pas faute d'avoir cherché depuis plusieurs mois...

hier je me décide à jeter un œil chez toto... me disant au point où j'en suis on sait jamais...

BINGO!!

alors voici mes anciens rideaux             et les nouveaux

PICT2635PICT2636

ARFFFF non non non ce n'est pas une illusion d'optique!!!!!!! c'est vrai j'ai pas vraiment innové... mais au moins ça colle impec avec le reste!! ;)

au final : si j'avais su, j'aurais commencé par toto... parce que je m'en sors pour moins  de 10 euros (par rapport au prix exorbitant des rideaux vendus tout prêts!!!) pour 3 panneaux et quelques petites heures de boulot!!!

reste juste une petite interrogation... j'ai récupéré les œillets oranges des anciens, mais je sais pas si je m'aventure à les mettre, ça a pas l'air évident du tout...

PICT2638PICT2637


Vous en pensez quoi?
ça vaut le coup que je m'y risque ou c'est bien comme ça?

Publicité
Commentaires
B
personnellement je préfére avec les oeillets mais il est vrai que je ne sais pas comment on peut poser des oeillets !!
M
coucou! une revenante sur les blogs des copines !<br /> <br /> perso, je m'y risquerai pas au risque de tout fucker....ils sont très bien ainsi tes rideaux!<br /> <br /> bisous
N
Je ne suis pas trop douée en couture, je ne sais pas si les oeillets peuvent se transférer comme ça ... mais je préfère avec oeillets, ça fait plus "fini" et ça te permettrait d'ouvrir et fermer les rideaux (ce que tu ne peux pas faire ici).<br /> J'ai bien conscience de ne pas t'aider beaucoup sur ce coup ...
R
Si c'est pas trop tard, je dirais aussi laisse comme ça, c'est parfait (et pis ça te changera quand même un peu quelque chose ;-))
C
moi je laisse comme ça, ça cache complètement la tringle!<br /> j'ai du repassé deux fois devant la photo pour reconnaitre le nouveau!!!!
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité