Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
7 février 2009

écharpe party

par ces temps frileux et pluvieux, j'ai tricoté plusieurs écharpes...

en laine à poil :

ffgHPIM3828PICT2634

pour homme :

HPIM3825 
le cadeau de Noël d'un ami

35109579

le cadeau de Noël du cousin d'un ami (en fait je lui avais promis de lui en faire une il y a 2 ans... j'ai mis le temps mais au moins il a eu la surprise, car il avait surement oubliée l'idée de l'avoir...)


Et voila, maintenant j'ai besoin de vos idées lumineuses... j'ai dans ma mallette à trésors plein de pelotes de laine à poil, mais juste 2 ou 3 pelotes de chaque coloris... et j'aimerais bien en faire autre chose que des écharpes (...) mais je manque d'inspiration... vous avez pas des idées par hasard? ;)

Publicité
Commentaires
M
une écharpe pour chaque tenue, ou presque ... mais, bon, elles sont rangées, non, vu le temps chaud du moment!!!! bon, vi,..... suis à la bourre dans mes visites !!!!
N
Quelques rangs aux poignets des gants aussi ...
N
J'ai utilisé de la laine poilue pour rajeunir un vieux pull (acheté!):quelques rangs à l'encolure et en bas. On aurait pu aussi faire les poignets.
R
et bin didonc..tu es devenue la reine des echarpes a poil!! genial!!
C
le cousin a été ravi!!
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité