Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
29 janvier 2009

du concret!!

oui oui oui enfin du concret!!

après vous avoir montré le mien ici, je me suis occupée du sac de plage de voisine!!
j'ai pris du retard dans les finitions pour cause de "voisine faut vraiment que tu m'amènes les boutons que tu veux y mettre si tu veux que je le termine".

mais ça y est depuis quelques jours!!


HPIM3853

avec son petit plus déco

HPIM3856

A venir bientôt : du tricot du tricot encore du tricot et un peu de couture si ça avance comme je veux...

Publicité
Commentaires
M
il est superbe, ce sac, bravo
C
bonjour!<br /> juste pour te dire que je t'ai taguée sur mon blog!<br /> bises
C
J'aime beaucoup le petit plus déco, ah cette voisine si gentille le mérite bien!!
R
oh voisine ne peut etre que contente...genial didonc ton sac!!!
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité