Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
18 janvier 2009

sous les feux de la rampe!!

rien à voir avec mes créas aujourd'hui!!!

ma sœur a inscrit un de ces trois loupiots à un casting d'une marque d'habits pour enfant, sur internet.
alors ben je fais le relai et vous invite à aller jeter un œil et même voter pour lui si le cœur vous en dit!!

et puis ma sœurette serait très contente d'avoir quelques petites voix de plus!! ;)

et si jamais, merci d'avance!!! :)

rdv ici!! il s'appelle Florian il a 4 ans et une vrai tête d'ange!! comme sa maman... ;)

Publicité
Commentaires
L
...à ma "petite" soeur et à toutes celles et tous ceux me soutenant et votant pour ma p'tite tête blonde!!!!
R
oh toi aussi!! c fou didonc...
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité