Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
11 mai 2008

d'autres petits chaussons pour petons

ou plutôt grands panards!!!
après les chaussons roses de fille (pour ma belle-sœur) voici les chaussons bleus de garçon (pour mon frère). ben oui quoi, leur fiston tout neuf est plus que gâté, alors il en faut un peu pour eux aussi!! évidemment, c'est toujours parfaitement adaptés à la saison... :oD

PICT2133
forcement, ils sont un peu grands pour moi!!! ;o)

ah au fait, j'ai enfin mis mes albums photos à jour!!!!

Publicité
Commentaires
L
A quand les micro chaussons jaune pour le fiston?
C
il faut absolument, que je m'en fasse une paire!!
F
Ils ont l'air super confortables ces p'tits chaussons!
D
jolies couleurs!
C
Bon alors, si décidemment il te reste trop de laine et qu'il faut encore (après l'écharpe magnifique) se sacrifier, j'adoooooore tes chaussons et puis David sera pas contre une lutte ferme et radicale contre mes pieds froids l'hiver!!!
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité