Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
3 mai 2008

toujours une saison de retard...

maintenant que le soleil est revenu, moi j'en suis toujours à mes tricots d'hiver... si c'est pas malheureux!! :oD
faut dire que j'ai pris la grande résolution d'arrêter de faire déborder mes armoires avec de nouvelles trouvailles tissu et laine, et d'essayer d'écouler un peu ce que j'ai déjà en stock, et c'est pas une mince affaire!!

voici donc mon pull sans manches rose terminé il y a déjà un petit moment... désolée pour la qualité de la photo, mais quand je l'ai faite il faisait encore un temps beurk!


HPIM2751

vient ensuite une petite paire de chaussons adultes finitionnée ce matin! et voila comment terminer les restes de laine du pull précédent et une autre fin de pelote!!! modèle venant d'ici.

PICT2108

une écharpe en cours, une autre terminée mais secrète pour l'instant, une autre paire de chaussons à finitionner... et un petit en cours couture à vous montrer d'ici peu également.

quand je vous dit que j'ai un wagon de retard... ma foi ça sera pour l'hiver prochain...

Publicité
Commentaires
M
bravo ! QUel punch avec ces couleurs !
L
J'ai des p'tits pieds...pour un p'tit reste de laine...<br /> Bisous
R
C'est bien de prendre une bonne résolution comme ça! Et surtout c'est facile, ça fait au moins 10 fois que je la prends ;-)
D
ben tu sais que je les enfilerai bien encore maintenant tes chaussons mignons !
D
ben tu sais que je les enfilerai bien encore maintenant tes chaussons mignons !
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité