Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
22 juillet 2007

autres créas des vacances!!

j'ai décoré 2 vases pour la mère de ma voisine!! enfin le premier ne me plaisait pas, du coup j'en ai fait un autre!!

le premier c'est celui-là :

PICT0118

de loin il est pas mal, mais vu de près il est plein de défauts!!! grrrr
la bande du bas n'est pas droite, y a plein de plis, bref je ne suis pas du tout satisfaite...
d'ailleurs quelqu'un sait-il comment je pourrait faire pour enlever tout ça (le vernis surtout!!!)et en faire autre chose???

le deuxième, il me plait beaucoup plus!!! je le trouve simple et chic à la fois!! je vous montre!!

PICT0117

on en voit que 2, mais j'ai appliqué 3 anturiums en diagonale... et c'est tout!!! ;o)

manque une dernière couche de vernis et ça sera bon!!

Publicité
Commentaires
M
coucou!<br /> j'suis r'viendue!<br /> t'es ma 1ère visite!<br /> je profite d'un moment sans bug de l'écran (qui me joue les toutes les couleurs de l'arc-en-ciel depuis 10 jours, donc j'ai pas encore surfé chez les bloginautes-copinettes!)<br /> grande préférence pour le second, bien que le 1er ne me laise pas indifférente
R
T'as raison, le 2e est plus réussi, je le trouve superbe!
T
trop beaux ces vases !!!!!!! Bravo !!!
N
je trouve le premier sympa aussi moi! perso, mon vernis s'enlève à l'eau (en frottant un peu quand même, mais avec le gratte-gratte d'une éponge, ça devrait aller)
K
oui, le 2 ème est très réussi (bien que je tuvais le premier pas mal aussi!), j'aime beaucoup son côté très simple!!! chiquissime!!!
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité