Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
3 mai 2007

broutilles

coucou les copines!!
ma connection débloque toujours et j'ai pas franchement eu le temps de m'en occuper... ni d'agiter mes p'tites mimines sur grand chose d'autre d'ailleurs...
mais dès ce soir je suis en vacances pour 8 jours, alors je devrais m'y remettre rapidement... enfin après le week-end, parce que j'ai une invitée de grande marque à la maison!!! j'ai réussi à motiver ma soeurette pour qu'elle lâche ses 2 zouzous pendant 2 jours pour venir à Toulouse!!!! :oDDDDDDDDDDD
et du coup je vais aussi récupérer mon APN...
je vous montre juste un petit truc rigolo réalisé avec ma voisine il y a quelques jours...


HPIM0527HPIM0529

C'est rigolo non? ça vient d'un kit bricolo pour enfant pour réaliser des petits personnages en cure-pipes et boules de "je sais pas quoi"... je trouve ça mignon!!!
sinon les coussins de mon canapé sont en bonne voie, j'espère vous montrer ça bientôt!!

Publicité
Commentaires
N
hihi, c'est super mignon! j'adore...
M
ah, enfin des vacances pour toi! pas cool, ce blème de connexion: que de posts des copines à rattraper ensuite !!!<br /> super que tu puisses profiter de ta frangine un petit peu, et qu'elle puisse aussi se reposer: lui fait pas faire trop de bricolages, sinon, elle sera encore + kc qu'à l'arrivée, et elle ne voudra pas remettre ça!<br /> dernière chose: c'est très rigolo, vos petites bidouilles avec ta voisine, j'aime plus particulièrement la petite abeille bleue<br /> à bientôt
C
Enfin, je me lamentais de ne pas voir de post!!!! lol...Big Biz!!;)
K
Sympa un week entre soeurs ;-) mimis tout plein tes ptits persos !
D
rigolo comme tout !
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité