Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
20 octobre 2006

a vous de deviner!!

à la demande expresse de marmotte bretonne, je vous met mes 2 nouveaux "en cours" tricot!!!Même si moi je trouve que pour l'instant ça n'a rien d'éloquant...

PICT0340

J'avais bien dit que ça ne ressemblais encore a rien... je vous avez prévenu!! ;o)
Les deux sont sur le même modèle (je vous en direz plus à ce sujet quand j'aurais fini...).

Pour le premier :

PICT0343

En brillante élève disciplinée, j'ai parfaitement suivi le modèle : aiguilles de 5.5, laine partner de phildar (couleur mûre)... jusque là normal


Pour le second :
PICT0346

En élèment perturbateur de la classe (lol c'est plus proche de la réalité...), j'ai gardé la bonne taille d'aiguilles, sauf que j'ai pris une laine noire plus fine (pour des aiguilles de 4)!!

Du coup je ne sais absolument pas ce que ça va donner... lol on verra bien, si ça colle tant mieux, sinon je démolirait... c'est comme avec les légos... on batit, on démolit et on rebatit... :oD

Alors maintenant c'est pas tout, mais le but de l'opération c'est que vous me donniez votre avis... De quoi s'agit-il???
Pour info, caro tu es hors concours... désolée ma belle, mais toi tu sais toujours tout avant tout le monde alors ça ne serait pas fair-play... hihihi!! Et christèle (la marmotte...) j'attend de toi une réponse exacte!!Bah oui... tu l'as voulu, tu l'as eu... maintenant faut assumer!! ;o)

Publicité
Commentaires
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité