Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
17 octobre 2006

mes p'tites mimines reprennent du service!!

oui elles reprennent du service... mais pas ce soir!! lol
c'était juste pour vous dire que j'ai plus mal et que promis tres tres tres vite je vous mets en ligne quelque chose a vous mettre sous la dent!!
mais apres le week-end beurk beurk au travail et la journée de repos d'hier que j'ai pas vu passer, la journée de travail d'aujourd'hui fut on va dire... "horrible" oui c'est le mot juste!! alors ce soir resto (entre collegues...maniere de changer!!lol) pour decompresser un peu...!!! ce soir mes mimines vont seulement s'occuper du couteau et de la fourchette!!! ;op

a très vite!!

Publicité
Commentaires
R
bin amuse toi bien! pas le peine de te dire de te reposer..;o)
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité