Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
12 octobre 2006

tutos fleurs en perles

Souvenez-vous de mon bouquet de fleurs éternelles!

PICT0202

Je vous avais promis les explications, en voici une partie!
J'ai fait les différents tutos des fleurs réalisées uniquement en perles. (quel boulot!! mais ça valait le coup!)
--> cliquez sur les images pour les agrandir

il y a donc :
PICT0209tuto_complet_fleur_orange___coeur_violet

PICT0211
tuto_complet_fleur_jaune_a_coeur_rose_spirale

PICT0205tuto_complet_fleur_rose___coeur_jaune_ou_treflePICT0282

Voili voilou!!
Si vous avez le moindre souci, que mes explications ne sont pas claires, n'hésitez pas à me le faire savoir!! Que j'arrange ça...

Je mettrais en ligne les tutos des fleurs en perles et scoubidous dès que possible!!

Sinon, mon bonnet avance tranquillement... J'espère pouvoir vous le montrer bientôt!!!

Publicité
Commentaires
I
trop joli, bravo
Z
Bonjour !<br /> Et merci de ta petite visite chez moi...Donc à mon tour de venir te faire un coucou...Je voie que tu fais du point de croix et pour l'anecdote, j'ai fait un essai, mais je ne "dédoublais" pas le fil, ça faisait donc des gros "patés" !!! hi hi...A bientôt !
D
zut j'ai zapé mon commentaire ! je recommence donc !je disais: j'adore ton bouquet éternel!!j'ai un magazine avec les explixcations de cette technique scoubi et perles !!! va falloir que je remette la main dessus ! ça tombe bien je fais du rangement ce week end !!! lol merci pour tes explications !<br /> <br /> <br /> @+delp
L
C'est sympa d'avoir mis les explications ! c'est une bonne idée c'est ce que j'ai voulu faire avec mes fleurs en fimo cramée...
O
Elles sont bien jolies ces fleurs, mais quel patience pour y arriver non?... En tout cas l'idée est originale et bien colorée...
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité