Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
6 octobre 2006

important!!

Aujourd'hui je me fais la messagère de Rachel!!
je me permet de reprendre son dernier post (tu m'en veux pas?!?! ;-p) et vous invite a vous rendre sur ce site www.cancerdusein.org. En effet, ce mois-ci est le mois pour la lutte contre le cancer du sein!
Travaillant dans le mileu médical, je trouve important de participer à la prévention! Et plus on est à faire passer ce genre de messages, plus on a de chances d'être entendu... Alors recherche, prévention et dépistage reste les mots d'odre de la médecine...

Au passage, un coucou particulier à Rachel qui chaque jour me rend une petite visite et par ses commentaires m'encourage à continuer!! MERCI!!!  Son blog est une mine d'or, ses réalisations me font rêver, quel talent!!

Publicité
Commentaires
C
Je me permets de passer l'info dès demain sur mon blog. C'est important.
R
oui il faut rependre cette nouvelle..alors lala je ne t'en veux vraiment pas...c pour la bonne cause didonc!! <br /> et puis j'aime bien te rendre visite...c agreable chez toi...et puis euh...merci pour mon blog...smack ;o)
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité