Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
5 octobre 2006

winter swap!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et une echarpe toute douce!

Et oui me voila inscrite au grand winter swap qui se prépare!!! hihihi jsui trop contente!!
Hier soir je me disais oh non c'est trop tôt, tu viens de commencer ton blog, t'es pas très calée pour tout ça, etc etc!! Et après une bonne nuit de sommeil, en me réveillant ma première pensée a été de m'inscrire... je vous assure une envie furieuse de me lancer dans cette aventure! aussitot dit aussitot fait... C'est parti!!*
Et là où je rigole encore plus c'est quand je regarde mes achat d'hier (avant de savoir pour le swap qui se prépare...)!! je crois que que ça voulait tout dire... non?? ;-p

PICT0293


et encore je n'ai mis qu'une pelote de chaque... hihihi on voit pas tres bien les couleurs mais c'est bordeaux, bleu, blanc, dégradé de bleus et marron
j'adore les grosses pelotes, elles font 200g!! ... je sais pas pourquoi je les trouve rigolotes (il m'en faut pas beaucoup! c'est vrai...).
j'en avais deja acheté des noires et des roses qui m'ont servies à faire une écharpe toute douce et bien colorée pour un futur cadeau de Noël

PICT0273

Je l'ai tricoté en jersey avec de grosses aiguilles de 7,5. Je l'ai tricotée à 2 brins, un de chaque couleur pour donner cet effet mélangé.

PICT0275

Ca vous donne une idée plus réelle des couleurs!!
Pour éviter que le jersey ne roulotte trop, je suis allée demandé conseil à Djam. Elle m'a conseillé de faire les 3 premieres et 3 dernieres mailles au point mousse, et ça marche... :-) Un grand merci à toi Djam...

PICT0276

Et pour que ça ne roulotte pas en bas, j'ai mis des franges. Je me suis interrogée un moment d'ailleurs... Tout noir, tout rose, alterné, mélangé, etc???? Que faire?
Au final, apres consultation de ma conseillere personnelle Caro, j'ai choisi d'alterner des franges noires et des franges mélangées noires et roses.

PICT0277

Ca donne envie de faire plein de belles choses pour le swap... :oD

Publicité
Commentaires
L
Oh, elle est très jolie :)
P
Très belle cetet écharpe. Moi aussi j'ai franchi le pas du winter swap ;)
C
parfaites les franges ma belle!! moi aussi suis inscrite au winter swap, enfin presque (j'espère). Ouf les nuits sont finies!!!!
D
Je te félicite et te souhaite une bonne continuation ;o))<br /> <br /> Djam
R
ouah vraiment chouette tu es prete pour le winter swap!
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité