Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
3 octobre 2006

les coccinelles

BONJOUR BONJOUR!!
Par cette journée maussade et plus que grisatre chez moi, j'ai envie de vous montrer quelque chose de gai, coloré et printanier!!
Un petit sac en toile aîda grise acheté tout fait, brodé au point de croix.

PICT0231                          PICT0235                                    PICT0233                                    
C'est simple et rapide à faire...

Sinon, je "profite" d'avoir deux jours de repos pour  attendre le plombier!! (gggrrrrr fuite au lavabo et 1 mois et demi que je harcèle l'agence immobilière parce que les plombiers sensés m'appeler ne le font pas... et ohhh miracle un coup de fil d'un plombier hier...)
En attendant j'avance quelques bidouilles... Je suis aux finitions de 2 travaux, dont un différent de ce que vous avez pu voir jusque là... aucune aiguille, aucun bout de tissu ni de fil a coudre... à suivre  rapidement.    

Publicité
Commentaires
K
Hello;<br /> il y a bien 15 jours que je ne suis pas venue faire un tour sur les sites des copines et je voies que tu t'es bien amusée, y'a plein de pages, plein de photos, plein de travail... je suis espantée comme vous dites à Toulouse (moi itou j'habite ici maintenant et je suis aussi dans le médical, hasard, hasard...le monde est petit comme on dit)<br /> plein de choses à dire: l'abécédaire est super, j'adore les coccinelles, le bouquet de fleurs sent bon d'ici c'est une super idée ta copine va être ravie. J'attends avec impatience la suite du travil sans fil, sans tissus c'est quoi??? tu piques ma curiosité. affaire à suivre...à+
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité