Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des fourmis dans les doigts
28 septembre 2006

j'enlève les toiles d'araignée!!

Chose promise chose due!!
J'arrive tout juste d'un petit aller/retour rapide dans ma cave. J'y ai dégoté 2 petites "merveilles"! rire
tout d'abord mon premier point de croixxxx. Promis vous ne vous moquez pas!!! bon allez je vous le montre :

PICT0236  Et voilà! c'est mon ami Pluto. De loin comme ça (en fermant les yeux!!) il a l'air pas trop mal... mais vu de plus près ça donne ça :   
   Et là c'est nettement moins glorieux!! ;-)PICT0256

Bon j'avais 6 ans... Et le petit détail qui tue... L'espèce de monticule derrière le popotin de Pluto, j'ai abimé tellement de fil bleu ciel que j'en avais plus assez... Alors maman (merci à elle) m'a rattrappé ça comme elle a pu avec des restes de fil qu'elle avait!!

J'ai aussi fait une énorme (re)trouvaille dans ma cave!!! A l'école primaire on avait une activité couture. Je me rappelle y avoir fait un "joli coussin en forme de coeur pour Noël pour ma maman, mais il doit être au fond d'un carton chez elle... OHHH mince alors!! Mais surtout on a fait chacun un vêtement pour un défilé a la kermesse!! Et je l'ai retrouvé!!                              

PICT0237PICT0247

                                                  Un splendide gilet sans manche!! hihi   

Le biais, vous vous en doutez, c'est encore maman qui l'avait fait... Mais surtout faut que je vous montre le motif du tissu... je suis fan!! ;-)   
                                                     PICT0240                                                                              
PICT0238                           PICT0239

Et voilà : les petites fleurs, les petits coeurs et les petites maisons... C'est mignon!! Mais ça va vite repartir à la cave!!!!!!!!
Ah tiens non avant et si je l'essayais histoire de voir si je rentre toujours dedans, ça a l'air assez grand!! rire Je reviens avec une petite photo!!

                 5.................................

                 4.................................

                 3.................................

                2................................

                 1................................


PICT0246

HIHIHIHIHI ben voui alors, je rentre toujours dedans... c'est un poil plus près du corps que dans mes souvenirs tout de même!!

Aller, la suite au prochain épisode (j'ai un cadeau à aller acheter avec une copine, copine que je vous présenterais très prochainement... car elle a son blog elle aussi!!)

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue ma Popine!!!!!!!!!!!!!<br /> Que je suis contente!!!! hihihi!<br /> Depuis le temps que j'insistais pour qu'elle le fasse ce petit blog!!!<br /> Elle a pleins de belles choses à montrer (après ses inclassables)!!<br /> Alors bonne chance, pleins de bonnes choses avec ce blog!
des fourmis dans les doigts
Publicité
des fourmis dans les doigts
Archives
Publicité